~ Découvrez un fantastique monde où la Mort et la Terreur règne dans cet univers ! ~
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quincy Stardress
par SachaKetchupGod Mer 15 Juin - 22:05

» The Almighty
par SachaKetchupGod Mer 15 Juin - 15:24

» ~ Dasshô du Désert [V.2]
par Rune Ven 10 Juin - 16:41

Sujets les plus vus
Ell's Ito - Une cadette pas comme les autres..
Nishio Ito.. Le Prince du purgatoire.
~ Serena Shinigami ~
Light Kisuma ~ Waiting Between Worlds
[Overthrow]
« Mediis Tenebris
~ Akina Ishida ~
Confidential-File.
[Kilua Ito] Le Roi~
~ Règlement du RPG [Obligatoire!]
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 ~ Akina Ishida ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illumina

avatar

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2016

MessageSujet: ~ Akina Ishida ~   Jeu 9 Juin - 21:58

Pseudo Hbeta: Illumina
Nom RP: Ishida
Prénom RP: Akina
Autre Prénom: Amy
Âge: 17 ans
Affiliation: (Membre de Guilde/Maitre de guilde/Solitaire/Conseiller...) : Solitaire

                           ~ Magie(s):
                          ~ Magie Céleste ~


Description de les/la magie: C'est une forme puissante de Magie qui permet à son utilisateur d'utiliser les propriétés de nombreux phénomènes astraux et d'autres formes de vie pour la bataille, de préférence dans le combat. Les propriétés de la Magie du Corps Céleste comptent principalement sur des masses cosmiques comme des météores ou la génération et la manipulation de l'énergie d'étoiles dans son propre corps. L'utilisateur peut en créer et invoquer de l'explosion légère aux rayons à haute puissance destructrice sur leurs adversaires et même de véritables astres pour les sorts les plus puissants. La lumière n'est pas la seule substance utilisée, cependant.
L'utilisateur est aussi capable d'utiliser la puissance de la gravité contre l'adversaire pour l'utilisation destructive ou bien sur lui-même pour se mouvoir en volant à une vitesse siélevée que seulement très peu de mages peuvent égaler ; la force des attaques peut être comparable avec les effets causés par un météore s'écrasant. La couleur des cercles magiques de cette Magie est Blanche-Grise.

Physique:
Akina a une peau blanche croisant faiblement la Neige, Elle a les yeux soit Gris-Verts, Gris pâle, Rougeâtre ou toutes les couleurs, Habituellement elle a les cheveux couleurs Roux clairs mais dépendant son humeur, Elle fait 1m70, Elle peut marcher soit en tongs ou alors pied nue, Pied nue après ses traces de pas des sortes d'étoiles a 7 branches apparaissent, le Parfum qu'elle porte est celui de la Rose Et Elle porte souvent des tenues Sombres ou rarement des tenues Clairs.



Caractère:
Rêveuse d'aller au delà des Nuages, Akina, Protectrice, Protégerai ses amis quelque soit le Problème, Parlant de sa famille,elle se met direct en Colère quand on en lui parle,Solitaire d'où sa triste Histoire depuis elle est Froide, Quand on s’approchait d'elle on sentait qu'elle était toujours triste mais Souriante dont Forcé a pars avec ceux qu'elles connaissait , Observatrice quand cela lui intéresse depuis devenu Discrète, Gentille et Adorable sous sa couverture Mystérieuse et Méchante, Pourrait être Psycophate quand elle se met en Colère ou que quelque chose la craquasse, Non-Peureuse pour tout , Guerrière quand elle a le Courage. Mais Akina reste Sombre et Solitaire.

Histoire:
Akina a eu une Enfance Triste, A l'Âge de 4 ans, Ses parents mourant sous ses yeux de petite fille, sa soeur avec aucun souvenirs a renoncée de s'occuper d'Elle en l’abandonnant dans une Forêt Hostile, Il y avais la Lune qui l'éclairait, Pleurant pendant 2 jours en ne se nourrissant que de Baies, Elle se décida de partir a l'aventure en se magnant d'un bâton, Observait par un louveteau qu'elle pu remarquée, Une journée passée dans la forêt, elle s'endormis près d'un arbre, Le lendemain elle se retrouva chez elle remmenait par sa soeur, celle ci kidnappée,un Homme en noir, après de mettre Akina dans le lit, Akina s'occupa toute seule jusqu'à ses 17 ans, Devenant Psycophate et Solitaire en pleurant tout les jours, Jusqu'à qu'elle se dis :"Je ne pleurerai plus jamais.", Depuis Elle appris a se battre, a s’enseignée toute seule, A se soignée toute seule, Elle passa plus de temps dans la Forêt Hostile de son enfance, Se rapprochant de plus en plus du louveteau devenu Loup, Depuis elle n'avais jamais eu d'amis a pars ce Loup L'appelant "Lune", Restant Seule dans sa trop grande Maison jusqu'à 17 ans..

Voyant sa soeur morte...
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Akina Ishida ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina Hyunseg
» [Quète] La Prophétie d'Akina
» manga bleach
» [Carnet] Yamato Ishida : les récoltes !
» Introduction d'Akina Hyunseg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Halloween Town [RPG] ~ :: ~ In the Character [IC] ~ :: ~ Dossier des Personnages ~-
Sauter vers: